dimanche 28 février 2016

[Nail-Art #21]: Polaroïd

Bonjour les filles!
J’espère que vous aller bien et que vous avez passé une bonne semaine. Aujourd’hui je vous retrouve avec un Nail art un peu plus "original" que d'habitude. Je voulais vraiment changer de toutes les décos que l'on peut voir habituellement.. Je ne sais pas pourquoi, juste comme ça!
J'ai donc fait un motif polaroid sur mes ongles! Cela donne un esprit vacances que j'aime beaucoup.
J'ai donc posé une base et un vernis gris irisé dans un premier temps. Une fois la première étape bien sèche, j'ai pris de la peinture acrylique blanche pour faire 3 rectangles par ongle. Vous pouvez en faire plus ou moins en fonction de la place que vous avez sur vos ongles.
J'ai ensuite mis différente couleur afin de créer mes photos polaroid. Rien de bien compliqué, il suffit de faire un carré au milieu de notre rectangle blanc. Pour donner un peu de relief j'ai fait des dégradé en one-stroke à certain endroit. Pour les plus minutieuse vous pouvez aussi vous lancer à faire un dessin sur chaque photos.
Pour finir j'ai tracé mes contours avec de la peinture noire, et le tour est joué..
J’espère que cette déco peu commune vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ça en commentaire ou sur les réseaux sociaux. 

Je vous souhaite une bonne fin de Week-end,

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: