vendredi 12 février 2016

[Nail-Art St Valentin #5]: Petits cœurs et arabesque

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Ça y est le Week-end est enfin là, et les vacances aussi pour certaines! Profitez en bien.
Aujourd’hui, je vous retrouve pour un Nail art plus discret que les précédents, avec une déco abstraite.
J'ai tout d'abord appliqué un vernis nude en base, puis j'ai fait une french babyboomer. C'est à dire que le blanc est léger et fondu sur le bord libre de l'ongle.
J'ai ensuite pris de la peinture acrylique noire et mon pinceau de détail, et j'ai tracé des genres d'arabesques. Ce n'est pas du tout un motif prè-défini, j'ai fait cette déco vraiment sur le moment. Par endroit j'ai déssiné des petits coeurs que j'ai ensuite rempli de rose. Rien de bien compliqué n'est ce pas? Il suffit de faire marcher son imagination.
J'espère, comme toujours, que cette déco vous a plu. Vous pouvez retrouver plus de photos sur ma page facebook. 

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour un nouvel article.

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: