samedi 13 février 2016

[Nail-art St valentin #6]: Lettre d'amour

Hello Hello,

Comment allez vous en ce début de Week-end? Aujourd'hui je vous présente ma dernière idée de déco pour la st Valentin 2016. Je crois que c'est une des décos les plus rapide à réaliser de toutes celles de la semaine, et je trouve qu'elle fait vraiment sont petit effet.
Pour faire ce Nail-art j'ai donc appliqué, en premier lieu, une base et un vernis blanc en deux couches.
Une fois le vernis sec, j'ai pris mon pinceau avec de la peinture noire légèrement diluée et j'ai tout simplement écrit des mots doux sur mes ongles. Si vous êtes à l'aise avec le pinceau, la manucure est terminé en 5 min chrono. Pour les mots j'ai alterné entre "mon cœur", "mon chéri", "je t'aime", "bisous"... 
Enfin pour un peu plus de détail, j'ai dessiné deux petites enveloppes sur l'annulaire.
N'oubliez pas une bonne couche de top coat pour faire briller et ternir votre déco. 
J’espère que ce Nail-art vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire celui que vous avez préférez sur les 6 de la semaine. 

Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux pour avoir plus de photos. 

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon Week-end et une heureuse St Valentin pour ceux qui la fêtent. 

On se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel
Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: