jeudi 11 février 2016

[Nail-Art St Valentin #4]: Nounours d'amour

Bonjour les filles,

Je vous présente aujourd’hui une déco relativement rapide à faire dans le sens où le détail n’est que sur un seul ongle.
J’ai donc fait en base un dégradé avec deux teintes de rose (un foncé et un clair). 
J’ai ensuite décidé de faire un accent nail avec un petit nounours tenant un cœur. Pour faire le petit ourson j’ai tout d’abord dessiné la « trame » de mon dessin avec un vernis blanc et un dooting. 
J’ai fait une grande partie de cette déco au vernis, vous verrez. :)
Une fois la forme délimitée, j’ai rempli l’ourson avec un vernis marron et le cœur avec un vernis rose. Pour les oreilles et le museau, j’ai pris le vernis rose clair que j’avais utilisé pour le dégradé au début. 
Il ne reste plus qu’a prendre le la peinture acrylique noire pour faire les contours et les deux petits yeux. 
C’est une déco qui demande tout de même un peu de précision donc si vous n’êtes pas très à l’aise vous pouvez utiliser la méthode des stickers maisons. (Si vous ne connaissez pas, dites le moi en commentaires, je vous ferai un article « explication »).












Comme pour tous les Nail-art, je termine par un bon top coat pour faire tenir ma déco.

J’espère que cet article vous aura plu. Dites le moi en commentaire ou sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une agréable fin de journée, à demain dans un nouvel article.

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: