lundi 8 février 2016

[Nail-Art St Valentin #1]: Main dans la main

Bonjour les filles,
Comme promis je vous retrouve en ce début de semaine pour vous donner, pendant 6 jours, plusieurs idées de déco pour la St Valentin. 
Je démarre donc cette nouvelle série par une déco un peu originale: 
J'ai tout d'abord appliqué une vernis beige (un peu rosé) en base. C'est un vernis KIKO que j'aime beaucoup car il a vraiment une bonne opacité.

Une fois la base bien sèche, je me suis attaquée au motif:
         -Pour l'annulaire, j'ai dessiné les ombres d'un couple se donnant la main. Ce n'est pas forcement très compliqué mais il faut y aller doucement afin de faire quelque chose de régulier. Prenez le temps de regarder si les personnages sont bien droits par rapport à l'ongle... J'ai ensuite ajouté un ballon au dessus de leur tête, tenu par le petit homme.
         -Pour les autres ongles, j'ai tout simplement refait des ballons de baudruche en forme de cœur.


J’espère que cette première idée vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

A demain dans un nouvel article,

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: