vendredi 11 décembre 2015

[Nail-Mas #11]: Ruban bleu

Hello, Hello,

J’espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Plus qu'une demi journée et nous sommes en Week-end! 

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous présenter un Nail-Art super simple et rapide à faire.
J'ai appliqué un vernis irisé bleu de chez ESSIE. Je le trouve sublime (même s'il ne rend pas aussi bien en photo malheureusement) et du coup je ne voulais pas trop le couvrir. J'ai choisi d'ajouté juste quelques traits blancs pour faire un esprit cadeau. Voici le resultat:



J'espere que cette déco vous aura plu. N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ou à me suivre sur les réseaux sociaux pour plus de photos.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et on se retrouve demain pour le Nail-mas n°11!

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: