samedi 5 décembre 2015

[Nail-Mas #5]: Cocooning

Hello, Hello,

J’espère que vous allez bien en ce début de Week-end. Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit nail-art cocooning.

J'ai tout d'abord posé ma base et un vernis beige en deux couches. Ensuite, pour le dessin, j'ai fait des bandes (droites ou ondulées) directement avec le pinceau du vernis marron. Si vous préférez vous pouvez utiliser un pinceau fin ou un dotting tool pour plus de précision.
Pour terminer fait ajouter des détails à la peinture acrylique blanche et des points au doting. Comme toujours une bonne couche de top Coat et voici le résultat:






J’espère que cette déco vous aura plu. N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook juste ici pour avoir plus de photos. 

Je vous souhaite une agréable journée, et à demain pour le Nail-Mas n°6. 

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: