vendredi 4 décembre 2015

[Nail-Mas #4] : Sucre d'orge

Hello,

J’espère que vous avez passé une bonne semaine! Aujourd'hui je vous retrouve pour un Nail art sucré! 
Qui dit Noel, dit forcément chocolat, bonbon etc... 
Les fameux bâtons de sucre d'orge sont emblématiques des fêtes de fin d'année. Et la bonne chose, c'est que niveau Nail art, c'est une déco très simple à réaliser. 


Pour faire cette déco j'ai donc posé un vernis blanc en deux couches. Puis j'ai pris de la peinture acrylique rouge et un pinceau liner pour faire des bandes diagonales d'épaisseur aléatoire. 
Si vous n’êtes pas très à l'aise avec les tracés à main levée, vous pouvez aussi utiliser du scotch pour faire vos bandes. (Attention par contre de bien laisser sécher le blanc avant de poser votre scotch).
Une couche de top coat pour faire tenir le tout et le tour est joué, facile non?


J’espère que ce Nail art sucré vous aura plu. Comme toujours n'hésitez pas à partager ou à commenter l'article.

On se retrouve demain pour un nouveau Nail-Mas,

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: