mercredi 16 décembre 2015

[Nail-Mas #16]: Aztèque de Noël

Hello, Hello,

J’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Comme tous les jours jusqu'à Noel, je vous retrouve pour un déco de saison. Aujourd'hui je vous présente donc un Nail art dans le style aztèque, mais version Christmas. 



Pour commencer, j'ai posé un vernis rose/violet irisé en deux couches. Une fois le vernis bien sec j'ai travaillé ma déco avec de la peinture acrylique blanche et un pinceau de détail. J'ai séparé plusieurs espaces sur mon ongles avec des traits fins, puis j'ai rempli les bandes avec des motifs de Noël. 
Si vous voulez des photos "Tutos pas-à-pas" pour certaines décos n'hésitez pas à me le dire, j’essaierai de faire ça pour les Nail-art de la rentrée.



J’espère que ce Nail-Mas n°16 vous aura plu! Comme toujours vous pouvez retrouver plus de photos sur la page Facebook et me suivre sur les différents réseaux sociaux.

Bonne fin de journée et à demain dans un nouvel article,

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: