dimanche 6 décembre 2015

[Nail-Mas #6] : Mon beau sapin

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente un nail art plutôt simple et rapide à faire mais qui fait tout de même son petit effet.


J'ai commencé par fait un dégradé violet/gris sur quatre de mes ongles. Pour avoir une meilleure couvrance j'ai fait cela sur une base blanche. Les couleurs ressortent mieux ainsi!
Pour l'accent Nail, j'ai délimité un triangle avec du masking tape et j'ai refait mon dégradé de couleur au centre. Il faut bien penser à enlever le scotch avant que le vernis soit sec sinon vous allez faire des traces.
Afin d'avoir un peu plus de détail j'ai fait des petits traits blancs et ajouté des paillettes ou strass sur le sapin. Et voici le Nail-art terminé:


Comme toujours j’espère que vous avez appréciez cette déco. Nous sommes déjà le 6 décembre et j’espère que le système "calendrier de l'avent" vous plait. N'hésitez pas à me retourner vos avis sur les réseaux sociaux ou en commentaire.

Je vous souhaite une très bonne fin de Week-end et on se retrouve demain pour un Nail art Jacquard!

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: