lundi 7 décembre 2015

[Nail-Mas #7] : Imitation Jacquard

Hello Hello,

J’espère que vous allez bien pour ce début de semaine. On se retrouve aujourd’hui pour une déco des plus noël qui soit: Le motif jacquard!


J'ai posé un magnifique vernis rouge de la marque KIKO en base pour ce Nail-art et j'ai ensuite travaillé avec de la peinture acrylique blanche. 
Je trouve qu'il est difficile d'expliquer avec des mots les dessins à faire donc je vous conseille simplement de prendre un modèle et de vous en inspiré! Vous pouvez ainsi personnaliser à votre guise vos manucures.


J’espère que ce Nail-Mas n°7 vous aura plus. Rendez vous sur la page Facebook pour plus de photos.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et on se retrouve demain dans un prochain article.

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: