mercredi 9 décembre 2015

[Nail-Mas #9] : Houx tout doux

Hello, Hello,

J’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Pour moi c'est les partiels en ce moment, mais je pense à vous tout de même! Donc aujourd'hui je vous présente un Nail art que j'ai particulièrement apprécié avec une déco de houx.


Pour la base du Nail art j'ai fait un French Manucure "Babyboomer". C'est un style de french particulier qui consiste à fondre le blanc et le beige initialement bien distinct. Pour faire cette effet, je procède de la même façon qu'un dégradé classique, mais je termine par une couche de vernis beige très peu couvrant sur tout l'ongle pour fondre les couleurs entre elles au maximum.

En ce qui concerne le motif du houx, j'ai utilisé du vernis vert et rouge, ainsi que de la peinture acrylique noire pour les contours. 





J’espère que cette déco vous aura plu. Vous pouvez retrouver plus de photos sur la page facebook et me suivre sur les réseaux sociaux. 
N'hésitez pas à réagir en commentaires.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: