jeudi 3 décembre 2015

[Nail-Mas #3] : French d'amour

Hello Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour un nail art plutôt girly. Les fêtes de noël représentent surtout le partage et l'amour donc cette déco s'adapter relativement bien à la période.


Pour réaliser cette manucure, j'ai donc posé ma base et un vernis beige très clair sur tous mes ongles.
Ensuite pour la french j'ai utilisé un vernis à paillettes dans les tons rose. J'ai fait le tracé de ma french directement avec le pinceau du vernis mais si cela est trop compliqué vous pouvez prendre un pinceau fin.
Pour finir, j'ai délimité le tout avec un trait blanc (peinture acrylique Polycolor) et j'ai posé un strass en forme de cœur au centre de la french. 
Comme toujours (vous connaissez la chanson) je termine avec un bonne couche de top coat!


N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire si le Nail art vous a plu. Vous pouvez aussi le partager sur les réseaux sociaux.

Je vous dis à demain pour une déco sucrée,

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: